Compétition Innovation étudiante FORM 2020

La compétition Innovation étudiante FORM 2020 invite les étudiants en architecture et en design d’intérieur à exprimer leur créativité en concevant une pièce de mobilier sous la thématique « frontières floues », en intégrant des produits de marque Formica®. Instaurée dans la lignée des projets du Groupe Formica visant à encourager et à inspirer les futurs designers, cette compétition offre la chance aux étudiants de remporter des prix en argent, d’être reconnus sur la scène internationale et de voir leur oeuvre exposée au salon NeoCon 2020. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 13 mars 2020 et les trois gagnants seront dévoilés en mai 2020.

Cette année, les étudiants sont appelés à laisser libre cours à leur imagination pour concevoir un design de mobilier mettant de l’avant le croisement entre la technologie et la nature pour illustrer le thème de la compétition : « Frontières floues ». Les designs doivent être constitués d’un minimum de trois Stratifiés de marque Formica®, incluant au moins un motif issu de la nouvelle collection SurfaceSet® 2020 qui sera lancée le 1er octobre prochain. Les designs présentés doivent pouvoir s’agencer à un aménagement tant résidentiel que commercial.

Plus d’information