Le projet de création «La péninsule de Forillon» récompensé au colloque étudiant du CRAD

Le prix de la meilleure présentation de projet de création au 21e Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD a été remporté par l’équipe du projet «La péninsule de Forillon: un paysage multiculturel aux géographies et aux histoires particulières».

Jessika Poirier et Maude Blanchet ont présenté le projet lors du 21e Colloque étudiant du CRAD, qui a eu lieu le 11 mars 2016. Les autres membres de l’équipe sont: Rosa Carolina Abrahao Amancio, Gaëlle André-Lescop, Eloïse Bichaud, Jasmine Côté, Amandine Mortka, Ève Renaud-Roy et Désirée Valadares.

Les travaux de l’équipe ont été réalisé dans le cadre du cours Patrimoine bâti et paysages culturels in situ et dirigés par Tania Martin.

La péninsule de Forillon