Concours d’image pour célébrer le 10e anniversaire de la Maîtrise en architecture (M.Arch.)

À l’image de la M. Arch.

L’École d’architecture de l’Université Laval invite tous ses étudiants et ses diplômés de la Maîtrise professionnelle en architecture (M.Arch.), à participer au concours d’image qui célèbre les dix ans d’existence du programme.

Proposez une image qui deviendra la vitrine de la maîtrise en architecture sur le site Web de l’École et qui reflètera tant la variété des sujets proposés que la teneur des réflexions engagées par les finissants du programme dans leur essai (projet).  Il s’agit essentiellement de mettre en évidence, de manière la plus immédiate possible, quelles visions de l’architecture contemporaine le programme a générées sur une période de dix ans.

Tous les détails ici