Vernissage virtuel de l’ExFA 2021

En ligne - Facebook live

C’est avec grand plaisir que nous vous convions officiellement au vernissage virtuel des finissants de l’École d’architecture de l’Université Laval, le samedi 22 mai 2021. Dès 18h, vous êtes invités à nous rejoindre EN DIRECT sur la page Facebook de l’ExFA.

Cette soirée soulignera la grande qualité des projets et des distinctions seront octroyées aux étudiants se démarquant. Elle sera animée par les directeurs entrant et sortant de l’école, les étudiants, ainsi que des capsules vidéo mettant en vedette les donateurs et notre invité d’honneur. Le lien web pour la diffusion sera disponible sur tous nos réseaux sociaux quelques jours avant. Dans l’optique de démocratiser l’architecture, nous avons opté pour un invité d’honneur provenant du monde politique, ce qui permet de rejoindre un plus large pan de la population.  Ce politicien de la relève présente un intérêt personnel pour l’architecture et ses bienfaits sociaux : Gabriel Nadeau Dubois.  La présence d’une figure publique nous permet également de sensibiliser les classes dirigeantes au travail qui se fait à l’école et d’exporter nos idées à l’extérieur des murs du séminaire.

Nous remercions tous les donateurs qui soutiennent la relève en architecture par l’octroi des bourses qui seront remises lors de la soirée : ABCP-URBAM, Anne Carrier Architecture, Groupe A / Annexe U, DMG Architecture, Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu architectes, Pierre Martin & associés architectes, CoArchitecture, Lemay, Bourgeois/Lechasseur architectes, Lemay Michaud Architecture Design, Provencher_Roy, STGM, Étienne Bernier architecte, Bisson associés, Quinzhee Architecture, BGLA, NEUF architect(e)s, Atelier Barda, Blouin Tardif architectes, Atelier Guy, Microclimat Architecture ainsi que l’ASSETAR.

Au plaisir de s’y voir!

« COUP DE CŒUR DU PUBLIC » – VOTE

Faites-nous part du projet qui vous inspire le plus parmi les propositions des Finissants 2021 de l’École d’Architecture de l’Université Laval!

Tous les projets se trouvent sur le site web de l’ExFA. Par ici pour VOTER!

Le ou la grand(e) gagnant(e) se verra décerner le prix « COUP DE CŒUR DU PUBLIC » de l’ExFA 2020, généreusement offert par l’ASSÉTAR!

Le dévoilement des gagnants se fera en direct lors de la cérémonie virtuelle.