Présentation de Jean-François Laroche : DISTRACTIONS NORDIQUES (Bourse Innovation de la Ville de Québec)

École d'architecture, local 1204

Jean-François Laroche, récipiendaire de la Bourse Innovation 2013 de la Ville de Québec, présentera le fruit de sa recherche: DISTRACTIONS NORDIQUES.

La présentation aura lieu mardi, à 16h dans le local 1204, et sera suivie du vernissage de son exposition sur l’appropriation des places publiques extérieures en milieu hivernal.

Distractions nordiques

Événement à ne pas manquer pour en savoir plus sur cette bourse qui sera à nouveau offerte aux étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval.

Ses voyages au bord de la mer baltique à l’été 2013 et à l’hiver lui ont permis d’étudier plusieurs places publiques scandinaves et d’observer les différentes façons d’utiliser ces lieux. L’exposition illustre ces différences dans le but d’éclairer la prise de décision des designers qui ont à réfléchir sur la ville nordique.

L’exposition Distraction Nordiques sera également exposée dans l’atrium de l’édifice La Fabrique, du 27 mars au 14 avril 2014.

Voir communiqué de la Ville de Québec