Bourgeois / Lechasseur Architectes aux Instantanés d’architecture

Chapelle du Musée de l'Amérique francophone

L’École d’architecture de l’Université Laval est heureuse de vous inviter vendredi 5 mai 2017 à 17h30, à la conférence de Bourgeois / Lechasseur Architectes dans le cadre des Instantanés d’architecture de l’Université Laval qui aura lieu à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone.Invitation Conférence BOURGEOIS_LECHASSEUR-01

L’architecture d’Olivier Bourgeois et Régis Lechasseur explore la forme et la lumière tout en proposant aux usagers une succession de découvertes à travers le projet. Appuyé d’une méthodologie de travail efficace et misant sur une équipe diversifiée, le bureau d’architectes fait sa marque depuis 2011 à Québec et aux Îles de la Madeleine.

Une présentation de l’École d’architecture de l’Université Laval, en collaboration avec les Musées de la civilisation, TREMCO, la Ville de Québec, et Kollectif.

commanditaires-conferences-2016-17