Concours – Créez l’affiche du 25e Colloque étudiant pluridisciplinaire du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD)

Le comité organisateur du 25e Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD lance un concours pour la conception de l’affiche de promotion de l’événement.

Le concepteur ou la conceptrice de l’affiche gagnante recevra un prix de 300$.

L’affiche doit refléter la diversité des recherches menées au CRAD. En effet, le colloque englobe plusieurs thèmes liés à l’aménagement du territoire et au développement régional, comme la gestion des plantes envahissantes, l’architecture, le design urbain, les politiques publiques, la participation publique, les transports, le logement ou la qualité de l’eau potable.

L’affiche doit respecter les normes de l’identité visuelle de l’Université Laval et doit aussi contenir les éléments suivants :

• Le nom de l’événement : 25e colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD
  • Le nom «au long» du CRAD : Centre de recherche en aménagement et développement
  • La date de l’événement : 13 mars 2020
  • Le lieu : Pavillon Gene-H.-Kruger, salle 2320-2330
  • L’URL : à venir
  • Une mention indiquant que l’événement est gratuit et ouvert à tous, mais que l’inscription est obligatoire

L’affiche doit être de format tabloïd (11 po x 17 po).

Le gagnant du concours devra aussi produire la page couverture (1ère et 4e) du programme du colloque (format légal, 8½ x 14) et une image pour faire la promotion du colloque sur les réseaux sociaux («header»). Ces items seront des adaptations de l’affiche.

Les affiches finalistes seront exposées sur place le jour du colloque.

Le comité organisateur du colloque choisira l’affiche gagnante et se réserve le droit de demander des modifications.

Seuls les étudiants inscrits à temps complet à l’Université Laval à la session d’hiver 2020 peuvent participer au concours.

Date limite pour soumettre une affiche en fichier PDF: 18 janvier 2020, par courriel à claudia.larochelle@crad.ulaval.ca
Des questions? claudia.larochelle@crad.ulaval.ca