Colloque de la Chaire UNESCO

En ligne / Zoom

Ce troisième Colloque de la Chaire UNESCO, qui se déroule en ligne, réunit des chercheurs, professionnels et étudiants intéressés par l’éducation au développement durable, la conception et la construction d’environnements d’apprentissage innovants, l’utilisation des matériaux locaux et ressources renouvelables dans l’architecture et la conception- construction participative.

Du 3 au 4 avril 2024 de 8h à 12h30

La Chaire UNESCO pour la conception et la construction d’écoles solidaires et durables organise un colloque la semaine prochaine. Les intervenants, en provenance de 8 pays de 5 continents différents, présenteront leurs travaux respectifs et discuteront ensemble des actions à entreprendre pour atteindre les objectifs de la Chaire UNESCO pour la conception et la construction d’écoles solidaires et durables. L’événement pourra permettre aux multiples participants d’échanger au sujet de leur vision de l’architecture et/ou autre expertise et de leur rôle dans l’atteinte des objectifs de l’UNESCO.

Programme du colloque (PDF, 2,7 Mo)

Voici le lien Zoom pour accéder au colloque:

ID de réunion: 666 1092 0372
Code secret: UNESCO