Trois postes de professeur.e.s à pourvoir à l’École d’architecture

L’équipe de professeur.e.s de l’École d’architecture s’agrandit : trois postes de professeur.e.s sont présentement en affichage sur le site des Ressources humaines de l’Université Laval.

Implantée au coeur du Vieux-Québec, ensemble fortifié inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, l’École d’architecture de l’Université Laval accueille plus de 500 étudiant.e.s d’origine locale et internationale dans cinq programmes sur trois cycles d’études. Elle contribue à l’avancement des connaissances et des pratiques architecturales au sein d’une des plus importantes universités de recherche au Canada, qui compte près de 1300 professeur.e.s et 46 000 étudiant.e.s à temps plein.

Jouissant d’un cadre naturel exceptionnel, la ville de Québec est réputée pour la richesse de son patrimoine et pour son dynamisme économique, technologique, sportif et culturel. Elle offre une multitude d’opportunités pour satisfaire les plus exigeants, peu importe leurs préférences ou leur style de vie.

Plus spécifiquement, l’École cherche à combler les postes dans les domaines suivants :

1- Habitats et cultures (Consultez l’offre)

2- Architecture et fabrication numériques (Consultez l’offre)

3- Sciences du bâtiment et matérialité (Consultez l’offre)