Six étudiant(e)s de l’École d’architecture de l’Université Laval candidats pour la Bourse du Collège des présidents de l’Ordre des architectes du Québec

Félicitations à Philippe Vézina qui se joint à Florence Côté, Gabriel Demeule, Pierre-Olivier Demeule, Pascale Lacroix et Gabriel Lemelin pour leur candidature à la Bourse du Collège des présidents de l’Ordre des architectes du Québec. Philippe Vézina était absent de la photo prise le 10 mai dernier lors du vernissage des finissants à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone.

La bourse de 10,000$ décernée annuellement par l’Ordre des architectes du Québec à un finissant en architecture de l’une des trois écoles d’architecture québécoises au talent prometteur afin de lui permettre de réaliser un voyage d’études. Les dossiers de candidature seront déposés à l’OAQ, et la décision finale sera annoncée sous peu.

Bonne chance aux six candidats !

Philippe Vézina

Sur la photo: Prof. Jean Verville, Pascale Lacroix, Gabriel Lemelin, Pierre-Olivier Demeule, Florence Côté et Gabriel Demeule