Sarah Lemieux-Montminy finaliste pour la finale du concours international «Mon projet nordique»

Étudiante à la maîtrise en science de l’architecture, Sarah Lemieux-Montminy s’est taillée une place parmi les 6 finalistes de la délégation du Québec au prochain concours international «Mon projet nordique» qui aura lieu en Islande en octobre prochain.

Orchestrée par l’Institut nordique du Québec, cette sélection s’est effectuée par l’entremise d’un concours de vulgarisation scientifique et de communication grand public qui met en lumière la relève scientifique œuvrant en territoire nordique ou arctique. Sarah Lemieux-Montminy y a présenté son projet Concilier bâtiments et climat: l’approche bioclimatique au Nunavik.

Pour en connaitre d’avantage sur le concours