Samuel Bernier-Lavigne et Georges Teyssot publient chacun un chapitre dans «Anticrise architecturale; analyse d’une discipline immergée dans un monde numérisé»

Les professeurs Samuel Bernier-Lavigne et Georges Teyssot publient chacun un chapitre dans le livre « Anticrise architecturale; analyse d’une discipline immergée dans un monde numérisé » sous la direction de Damien Claeys, aux Presses Universitaires de Louvain. L’on retrouve, entre autres, parmi les contributeurs Antoine Picon, Sébastien Bourbonnais, Anne Cauquelin, Jean-Pierre Couwenbergh et Jean Stillemans.

Samuel Bernier-Lavigne, « L’Objet-champ; Autonomie et imprévisibilité dans la conception architecturale numérique », In Anticrise architecturale; analyse d’une discipline immergée dans un monde numérisé, Damien Claeys (Dir.), Presses Universitaires de Louvain, Belgique, 2021. Pp.41-57.

Georges Teyssot, « On Gilbert Simondon’s Techno-Aesthetic », In Anticrise architecturale; analyse d’une discipline immergée dans un monde numérisé, Damien Claeys (Dir.), Presses Universitaires de Louvain, Belgique, 2021. Pp.105-127.