Reportages sur les projets des finissants

Des collègues finissants se prêtent au jeu du reportage sur leur projet !

Dans le cadre d’un exercice, les participants au cours ARC-2004 – Concepts et méthodes en design architectural devaient jouer le rôle de journalistes pour rapporter la démarche et les idées qui sous-tendent les projets de leurs collègues finissants de la maîtrise en architecture. En plus d’aller aux critiques préliminaires, les journalistes ont pu ainsi « parler projet » avec les concepteurs qui se sont gentiment prêtés au jeu.

Voyez ce que ça donne : de courts articles illustrés qui parlent autrement de cette intense production.

ILS SONT AFFICHÉS DANS LE CORRIDOR DU REZ-DE CHAUSSÉE DE L’ÉCOLE D’ARCHITECTURE, PRÈS DU 1204

Lisez-les mais surtout, assistez TOUS à ce fantastique festival annuel d’architecture inspirante !

CRITIQUES des finissants : vendredi le 15 avril 2016 dès 8h30 partout dans l’École d’architecture!

Consulter les planches