Recrutement . Unité de recherche-création

Récipiendaire d’une bourse du Conseil de Arts du Québec et d’une bourse de soutien à la création en milieu universitaire de l’Université Laval, le professeur et architecte Jean Verville recrute présentement des étudiant.es en architecture pour joindre son unité de recherche-création et participer à son projet de conception d’un dispositif architectural performatif qui sera présenté lors d’un festival en art public à l’été 2022. Les détails de l’évènement seront diffusés plus tard cette année. Les étudiant.es sélectionné.es participeront aux processus de création, fabrication, installation et performance. Les étudiant.es intéressé.es doivent transmettre leur portfolio et cv avant le 21 janvier 2022 à l’adresse suivante jean.verville@arc.laval.ca.