Nos étudiants se distinguent au Gala Force Avenir

Pour la 9e édition du Gala Forces AVENIR qui se tenait au Théâtre Granada à Sherbrooke le 27 septembre dernier, les étudiants en architecture ont été récompensés pour l’évènement Objet 2007 par un prix (Avenir arts, lettres et culture) d’une valeur de 4 000$.

Récipiendaires Objet 2007

Réjean Blais, Olivier Jacques, Maxime Turgeon, Mathieu Turgeon, Isabelle Jacques et Émilie Biboud, du projet Objet 2007 des étudiants en architecture.

Cet événement d’envergure nationale, organisé en collaboration avec l’ensemble des universités du Québec, vise à récompenser et à encourager l’engagement, le dynamisme ainsi que l’initiative des étudiantes et des étudiants universitaires. Cette année encore, le Gala Forces AVENIR récompensait le travail et l’implication de plusieurs en offrant un total de 114 000 $ en bourses.

Lauréats du Gala Force AVENIR Lien externe
Lire l’article du Fil des évènements
Lien externe