Nicola Bötsch et Lionel Herinckx reçoivent les honneurs dans le cadre du concours ACSA 2011-2012

Nicola Bötsch et Lionel Herinckx reçoivent les honneurs d’une mention honorable dans le cadre de l’International Sustainable Laboraty Student Design Competition 2011-2012 grâce à un projet réalisé au cours de l’hiver 2012 dans le cadre de l’atelier 6 de Jan B. Zwiejski et intitulé Land and See.

L’ensemble des projets retenus sont visibles sur le site de l’ACSA (Association of Collegiate Schools of Architecture).

Ces honneurs se sont accompagnés d’une invitation à assister à la conférence annuelle de l’International Institute for Sustainable Laboratories (I2SL) qui se déroule présente à San Jose, en Californie.