Michel Perron, ancien étudiant de l’École

Un ancien étudiant de l’École d’architecture de l’Université Laval M. Michel Perron, architecte (Promotion 1989: Architecture Université Laval) ; Maîtrise en urbanisme Université des Montréal (1997) et étudiant au Doctorat a été sélectionné parmis 10 autres architectes à Los Angeles en juillet 2007 et à Séoul en Août 2007, afin de développer des concepts d’habitations pour la Compagnie Samsung.

La compagnie Samsung, une importante entreprise Coréenne, développe non seulement des appareils électroniques mais aussi, depuis 1979, des projets immobliers d’envergures. Le plus imposant projet réalisé par Samsung jusqu’à ce jour est l’imposante Tour d’habitations nommée le Tower Palace de 69 étages. D’autres projets d’habitation encore plus haut verront le jour dans les prochaines années.

Monsieur Perron est le seul canadien a s’être classé parmis la sélection de jeunes architectes. Il devrait entrer en fonction dès la fin de ses études supérieures.