L’événement l’Objet 2007, finaliste au Gala Forces Avenir 2007

L'Objet 2007

L’événement l’Objet 2007, organisé par les étudiants de l’École d’architecture, est l’un des deux finalistes au Gala Forces Avenir dans la catégorie Arts, Lettres et Culture.

Ce gala, qui en est à sa huitième édition, vise à reconnaître et promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui enrichissent la collectivité québécoise. Le gala se tiendra le 27 septembre prochain au théâtre Granada de Sherbrooke.

Rappelons que l’événement l’Objet est une exposition d’objets conçus et réalisés par les étudiants de l’École d’architecture. Il y a une vente à l’encan des objets au profit des finissants à la maîtrise. L’exposition a eu lieu dans les vitrines du Simons du 26 février au 12 mars 2007 et au Musée de la civilisation du 13 au 18 mars 2007. L’encan s’est déroulé le 16 mars 2007 au Musée de la civilisation et a été un franc succès.

Site Web L’Objet 2007
Site Web Gala Forces Avenir