Jacques White, nouveau directeur de l’École d’architecture

FleuryM_Photo2-NB

La Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design a le plaisir d’accueillir M. Jacques White à la direction de l’École d’architecture à compter du 1er juin.

Jacques White est architecte et professeur à l’École d’architecture depuis 2000, il est également membre de l’Ordre des architectes du Québec depuis 1985.

Le développement de l’École d’architecture est un aspect qui lui tient particulièrement à cœur, il souhaite notamment mobiliser et coordonner les forces de la communauté de l’École de la meilleure manière possible. Permettant ainsi d’exploiter le formidable bouillonnement d’énergie que ces forces représentent autour d’une mission partagée, dans laquelle chacun pourra trouver son compte, s’accomplir et s’épanouir.

Son leitmotiv sera : « Ouverture, écoute, optimisme, lucidité, efficacité et recherche d’optimisation »

Consulter sa lettre de motivation et son CV en détail