INDEX-DESIGN souligne le travail de Jérôme Lapierre, chargé de cours de l’école d’architecture de l’université Laval.

Le 14 novembre dernier, INDEX-DESIGN a dédié  un article à la récente publication de Jérôme Lapierre, chargé de cours à l’École d’architecture.  Son ouvrage « Les interactions entre les gens, l’architecture et l’espace public » présente une synthèse des analyses et rencontres issues de ses voyages effectués dans le cadre du Prix de Rome en architecture qu’il s’est vu décerné en 2013.

Pour en savoir davantage sur la publication, consultez le lien ci-dessous:

Il est possible de se procurer un exemplaire à la salle de lecture de l’École d’architecture, en argent comptant soit un pour 15$ ou deux pour 25$.

INDEX-DESIGN est une entreprise ayant pour mission de faire le lien entre les professionnels de l’industrie québécoise du design d’intérieur, d’inspirer les créateurs et de mettre en valeur les talents en offrant une vaste gamme de produits et service. Leur travail sont le fruit de publications imprimées, répertoires, soirées de lancement de produits, master classes, circuit et de tout autre évènement dans le domaine du design.

JEROME_LAPIERRE-POP2_1510672024