Le Fil | Une réussite à souligner pour Mélissa Duperron, Frédéric Quirion et Camille Robichaud-Fortin

Article paru dans Le Fil le 10 novembre 2016

Trois étudiants en architecture se signalent au Blue Awards 2016

Trois étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval, Mélissa Duperron, Frédéric Quirion et Camille Robichaud-Fortin, ont remporté une mention spéciale pour leur projet intitulé «Stack It Up» à l’occasion des Blue Awards 2016. Il s’agit d’un événement qui reconnaît le mérite de projets de design axés sur le développement durable et qui se déroulait à Vienne dans le cadre du banquet de la World Conference on Timber Engineering.

«Stack It Up» imagine l’effervescence d’un quartier de New York, où coexistent un vaste marché public, un musée Andy-Warhol et un complexe de 300 habitations. L’École d’architecture souligne le succès de ses trois étudiants en offrant au public l’occasion de contempler les magnifiques maquettes du projet au cours d’une exposition qui se poursuivra jusqu’au 18 novembre.

Vendredi 18 novembre, au local 1204 de l’École d’architecture, à l’édifice La Fabrique (1, côte de la Fabrique).

Voir l’article complet : Une réussite à souligner