Félicitations aux étudiants de l’École d’architecture lauréats au Gala de la vie étudiante 2015-16

Félicitations à l’équipe du projet artistique : Entre habitats et cultures, dans quatre villes asiatiques, à l’équipe du SPOT – Sympathique Place Ouverte à Tous et à l’ASSETAR – Association des étudiants en architecture de l’Université Laval pour l’ensemble de votre implication étudiante.

Crédit: David Cannon

Le Gala de la vie étudiante vise à reconnaître toutes les facettes de l’implication étudiante parascolaire sur le campus. Les finalistes du programme provincial Forces AVENIR sont également dévoilés lors de cette soirée.

Chaque année, plusieurs milliers d’étudiants acquièrent des compétences en complément de leur cheminement académique et contribuent à animer notre milieu de vie en s’impliquant dans différents projets parascolaires. Leur engagement a des impacts sociaux significatifs tant sur la scène régionale que sur la scène internationale.

Voir l’ensemble des lauréats