Exposition « Machines à paysage » de GianPiero Moretti

Exposition

L’École d’architecture de l’Université Laval vous invite à visiter l’exposition « Machines à paysage », présentant le résultat d’une réflexion théorique et matérielle menée sous la direction du professeur d’architecture Gianpiero Moretti en collaboration avec des étudiants en architecture et en design urbain.  L’exposition vous offre, sous forme de planches et de maquettes exploratoires, une série d’interventions paysagères qui tantôt transforment tantôt révèlent le milieu environnant.

GianPiero Moretti a gradué à l’École Polytéchnique de Turin, Italie, avant de faire sa maîtrise en architecture à l’École d’architecture de l’Université Laval en 1998. Il a complété un PhD in Urban Planning à l’université McGill en 2004.

Venez voir “Machines à paysage” présentée au local d’exposition de l’École d’architecture de l’Université Laval, jusqu’au 30 avril 2011.