ExFA 2022 : Invitation officielle au vernissage des finissants

C’est avec enthousiasme que nous vous convions au vernissage des finissants de l’École d’architecture de l’Université Laval, le vendredi 13 mai 2022. Cette année, les finissants ont choisi madame Suzanne Doucet, architecte et cofondatrice de la coopérative d’architecture Pivot, à titre d’invitée d’honneur.

La soirée débutera dès 17 h 30 avec le traditionnel Gala, qui se tiendra à la Salle des promotions du Séminaire (sur invitation) et sera diffusé en direct sur la chaîne Youtube de l’ExFA. Le nombre de participants étant limité dans la salle, le Gala sera également projeté à l’amphithéâtre de l’École d’architecture (ouvert à tous).

Le Vernissage (ouvert à tous) suivra vers 19 h 30 aux 3e et 4e étages de l’École d’architecture. Finalement la soirée se terminera avec la remise du « Prix du public » à 21 h 00 à l’amphithéâtre.

L’École d’architecture tient à remercier tous les donateurs qui soutiennent la relève en architecture par l’octroi des bourses qui seront remises lors de la soirée : ABCP-URBAM, Anne Carrier Architecture, Agence Spatiale, BoON Architecture, BGLA Architecture + Design urbain, Blouin Tardif Architectes, Bourgeois/Lechasseur architectes, CoArchitecture, CIRCUM Architecture, DMG Architecture, Groupe A / Annexe U, Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu architectes, Lemay, Lemay Michaud Architecture Design, Microclimat architecture, NEUF architect(e)s, Pierre Martin & associés architectes, Provencher_Roy, Quinzhee Architecture, STGM Architecture ainsi que l’ASSÉTAR. L’École remercie également tous les commanditaires qui soutiennent les activités de nos finissants.

Venez participer à cet événement haut en couleur qui met en lumière les idées et ambitions de la relève en architecture!

L’exposition est en vigueur à l’École d’architecture du 14 mai au 3 juillet.

Nous vous invitons à consulter le site web de l’ExFA pour découvrir tous les projets exposés.