Une équipe de l’École d’architecture reçoit une mention honorable au prestigieux concours étudiant du Urban Land Institute (ULI)

– ecotone –

ecotuning sulphur dell’s neighborhood

L’équipe du projet ecotone remporte une MENTION HONORABLE pour son projet soumis au concours ULI Gerald D. Hines Student Urban Design Competition.  Le projet est reconnu pour sa grande cohérence générale et particulièrement pour son « approche placemaking ». Cette année, 163 équipes – plus de 800 étudiants – réparties dans 72 universités tant au Canada qu’aux États-Unis concourent au prestigieux concours. L’Équipe de l’Université Laval est l’unique équipe canadienne parmi les équipes lauréates.

Félicitations à toute l’équipe, composée de:

• Anthony Bouchard – B. Sc. Arch, candidat à la M. Arch, et M. Sc. – design urbain
  • Alexandre Boulianne – B. Sc. Arch, M. Arch, candidat à la M. Sc. – design urbain
  • Tristan Gagnon – B. Sc. Arch, M. ATDR, candidat à la M. Sc. – design urbain
  • Éric Lizotte – B. Sc. Arch, M. Arch, candidat à la M. Sc. Arch – design urbain
  • Dominique Morin-Robitaille – B. Sc. Arch, M. Arch, candidat à la M. Sc. Arch -design urbain

eco tone

Marché

Lire le communiqué de Presse

L’EXPOSITION DU PROJET LAURÉAT ECOTONE EST PRÉSENTÉE DANS LE CORRIDOR DU REZ-DE-CHAUSSÉE DE L’ÉCOLE D’ARCHITECTURE, PRÈS DE L’ASENCEUR