Départ à la retraite de monsieur Gilles Tremblay

L'École d'architecture tient à souligner le départ à la retraite de l'un de ses collègues et ami, monsieur Gilles Tremblay.
En 1966, Gilles a fait partie de l’une des toutes premières cohortes de finissants de l’école d’architecture. En 1967, un an seulement après sa graduation, Gilles était embauché comme professeur à l’École d’architecture par le directeur de l’époque, monsieur Fernand Tremblay. Il a pris sa retraite le 14 août dernier après 42 ans de bons et loyaux services. Plusieurs des anciens étudiants de Gilles se sont illustrés, et s’illustrent encore, comme architectes à Québec et ailleurs et ont contribué à façonner notre environnement bâti.

L’École d’architecture tient à manifester son appréciation pour le travail et la contribution de Gilles à la formation de plusieurs générations d’architectes durant sa carrière.

Au nom de tes collègues, nous te souhaitons une longue et heureuse retraite!

Retraite Giles Tremblay