L’Université Laval remettra un doctorat honorifique à Odile Decq, architecte

Odile Decq

À l’occasion de la cérémonie de collation des grades des étudiants de l’École d’architecture le dimanche 14 juin, l’Université Laval remettra un doctorat honorifique à madame Odile Decq, architecte et urbaniste française, pour avoir marqué de façon exceptionnelle le domaine de l’architecture.

Odile Decq est une architecte et urbaniste française qui jouit d’une notoriété internationale et qui a reçu le prix Femme architecte en 2013. Elle a aussi gagné de nombreuses distinctions, entre autres pour le restaurant LE PHANTÔM de l’Opéra Garnier à Paris et le musée d’art contemporain MACRo à Rome.

Vous êtes invité à assister à la conférence de madame Decq le lundi 15 juin à la chapelle du Musée de l’Amérique francophone.

Voir le communiqué de l’Université :
L’Université Laval décerne un doctorat honorifique à huit personnes au parcours exceptionnel

PHANTOM

Restaurant LE PHANTÔM de l’Opéra Garnier à Paris