Défi Cecobois 2020 – Annonce des lauréats

Le mois dernier, à Montréal, s’est tenu la 11e édition du Défi Cecobois, où plusieurs équipes pluridisciplinaires se sont affrontées dans une compétition de conception de structures toutes plus ingénieuses et élégantes les unes que les autres.

L’École d’architecture y a été honorablement représentée! Nous souhaitons féliciter tous les étudiants et étudiantes qui ont participé, ainsi que ceux que nous comptons parmi nous et ayant gagné les honneurs, dont Emerick Duquette, Alexina Godbout, Anne-Sophie Boutin, Sophie Lavergne et Thibault Leconte.

Bravo à toutes et à tous!

Source : deficecobois.com

Équipe des Rouges, Gagnants 2020 : Samuel Boisvert (Génie du bois, ULaval), Emerik Duquette (Architecture, ULaval), Samuel Kamal (Génie du bâtiment, UdeS), Anna Tessier (Génie civil, UQAC) et Solène Vialle (Architceture, McGill).