Défi cecobois 2014 – il faut faire vite pour les inscriptions

Ne ratez pas la chance de participer à cet événement multidisciplinaire très couru.  ATTENTION, la date limite des inscriptions est le 6 décembre MAIS VU LA POPULARITÉ DE L’ÉVÉNEMENT, LES INSCRIPTIONS SERONT COMBLÉES BIEN AVANT.

Pour une cinquième année consécutive, des étudiants de la Semaine des sciences forestières en collaboration avec le Centre d’expertise en construction commerciale en bois (cecobois) organisent le Défi cecobois, un concours étudiant qui consiste à concevoir et à construire une structure en bois en seulement deux jours.

Le concours, qui se déroulera dans le cadre du Salon de la forêt 2014 au Centre de foires de Québec du 17 au 19 janvier 2014 s’adresse aux étudiants de 1er, 2e et 3e cycle en génie civil, génie du bois et architecture. Quatre grands prix seront remis aux équipes gagnantes :

• Premier prix : 750 $
  • Deuxième prix : 500 $
  • Troisième prix : 350 $
  • Prix du public : 100 $

Le Défi est une belle opportunité pour les étudiants de vivre une expérience concrète dans une équipe multidisciplinaire, de réseauter avec des professionnels ainsi que de découvrir le matériau bois.

Défi cecobois