Canadian Architect remet les Prix d’excellence 2009

Marianne Gaudreau-Charbonneau, graduée de la session d’hiver 2009 de l’École d’architecture de l’Université Laval, se mérite un des Prix d’excellence 2009 attribué par Canadian Architect aux diplpomés en architecture.

Dans le cadre des Prix d’excellence 2009, remis à chaque année depuis 1968 aux architectes et aux diplômés en architecture pour l’excellence de leur travail, le jury, composé de Gregory Henriquez de la firme Henriquez Partners Architects de Vancouver, Jean-Pierre LeTourneux de la firme Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes de Montréal, et de Paul Raff de la firme Paul Raff Studio et RVTR de Toronto, a remis quatre prix d’excellence et six mentions aux firmes d’architectes et trois prix d’excellence aux diplômés pour leur projet de fin d’études. Les prix remis aux diplômés étaient accompagnés d’une bourse de 500$.

Le projet de fin d’études de madame Marianne Gaudreau-Charbonneau se retrouvera dans le numéro spécial de décembre 2009 du Canadian Architect.

Pour détails, consultez le site Web