Campus d’été Startup Fuze, pour les innovateurs en vous!

startup-fuze-blc2Vous étudiez en entrepreneuriat, en design ou en toute autre discipline et l’entrepreneuriat vous interpelle? Vous désirez innover, faire les choses autrement, mais il vous manque des outils, des conseils, un encadrement et des idées pour pouvoir démarrer et progresser?

Le campus d’été Startup Fuze, animé par des innovateurs, des entrepreneurs et des concepteurs chevronnés vous fera découvrir l’univers de l’idéation, de la conception de produits et de services, du prototypage, de la validation, de la génération de modèle d’affaires, de la collecte de fonds, des présentations efficaces, du marketing et plus encore.

Cette expérience sans pareil se déroule en quatre lieux distincts. Vous découvrirez l’écosystème entrepreneurial à travers des conférences, des ateliers, des visites et des activités variées. Surtout, vous aurez l’opportunité de présenter votre concept d’entreprise à de véritables investisseurs.

13 mai au 11 juin 2016
6 crédits, quatre semaines intensives

Ce cours est offert aux :

• Étudiants de l’Université Laval (étudiants au baccalauréat, avec l’approbation de la Direction des programmes)
  • Étudiants d’universités partenaires
  • Professionnels

Objectifs du cours

• Inspirer et habiliter les étudiants à concevoir efficacement et à lancer des innovations au moment et à l’endroit qu’ils le désirent
  • Rendre les étudiants aptes à trouver une bonne idée, construire une équipe, développer un produit, attirer les clients et recueillir les fonds nécessaires à son projet
  • Introduire les participants à la communauté entrepreneuriale de Québec

Consultez la page Web pour connaître les conditions d’admission.

Information et inscription AVANT le 15 avril
campus@fsa.ulaval.ca