Bourse Gilles Cantin 2017

La bourse d’études Gilles Cantin 2017 d’une valeur de 2 000$ est remise à Véronique Côté!

Sur un total de 16 candidatures, celle de Véronique a su se démarquer par la qualité de son dossier. Le comité de sélection a été impressionné par sa lettre d’intention originale, soignée et bien articulée. Il a particulièrement apprécié les ambitions de la jeune femme, mais aussi son parcours bien à elle, l’ayant mené à la maîtrise en architecture.

Toutes nos félicitations à Véronique!

DSC07650

Cette bourse en architecture est née du désir de Monsieur Gilles Cantin de vouloir contribuer à bâtir la société de demain. C’est ainsi qu’il a créé le Fonds Gilles-Cantin en architecture, grâce à un généreux don qui encourage des étudiants à poursuivre leur rêve de devenir architecte.

Ce fonds attribue une bourse annuellement à un étudiant de premier cycle en architecture qui désire poursuivre à la maîtrise à l’Université Laval et ainsi, accéder à la profession d’architecte.

Pour plus d’informations au sujet de cette bourse