Le programme de Maîtrise en architecture est de nouveau agréé pour 6 ans, soit la période maximale octroyée par le CCCA

Le Conseil Canadien de certification en architecture (CCCA) octroie la durée maximale d’agrément au programme de maîtrise en architecture de l’Université Laval, soit un agrément de 6 ans, en vigueur jusqu’au 30 juin 2019.

Ce programme complète la formation acquise au baccalauréat en architecture en vue de l’accès à la profession d’architecte. Il est agréé par le Conseil Canadien de Certification en Architecture (CCCA) .  Les Critères de performances de l’étudiant du CCCA, sont les domaines où chaque étudiant diplômé d’un programme agréé en architecture doit démontrer le niveau d’approfondissement requis. Ces critères définissent les exigences minimales pour la formation professionnelle en architecture.

Un exemplaire du Rapport sur le programme d’architecture (RPA) ainsi que du Rapport de l’équipe de visite (RÉV) sont disponibles à la salle de lecture de l’École d’architecture.