Vincent Roy (Exmuro) aux conférences-midi Hors-Série

École d'architecture de l'Université Laval (1204)

L’École d’architecture de l’Université Laval a le plaisir d’accueillir Vincent Roy, directeur général et artistique d’ EXMURO arts publics, mardi le 17 avril 2018, dans le cadre des conférences-midi.

Vincent Roy vient présenter aux étudiants les Passages Insolites, ce parcours d’art public.   Découvrez les installations ludiques et intrigantes créées par des artistes en arts visuels et des collectifs en architecture, qui questionnent notre rapport au monde et à l’espace urbain. Conçu par EXMURO et sous la direction artistique de Vincent Roy, les Passages Insolites sortent des sentiers battus pour engendrer de l’inédit et du surprenant. Une façon originale de vivre la ville !

malcommodes

Oeuvre du collectif Les malcommodes, les passages insolites 2017 @Exmuro

Pour plus de détails sur les Passages insolites, consultez: http://exmuro.com/fr/projets/passages-insolites-2017-2/

Pour plus d’informations sur Ex-muro, consultez : exmuro.com