Faculté d'aménagement,
d'art et de design

École
d'architecture

Vernissage des finissants de l’École d’architecture

3e et 4e étages de l'École d'architecture

Les finissants de l’École d’architecture de l’Université Laval ont le plaisir de vous inviter à leur soirée de vernissage qui aura lieu le vendredi 11 mai à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone.

La soirée débutera dès 17h30 avec la conférence du président d’honneur de cette année : Louis T. Lemay (LEMAY). Suivra le vernissage de leur exposition qui retrace les 60 ans d’existence de la firme, conjointement à celui des projets des étudiants finissants (aux 3e et 4e étages de l’École). À 20h00 aura lieu la cérémonie de remise des prix et bourses.

INVITATION_VernissageNous espérons vous y voir en grand nombre!

L’École d’architecture de l’Université Laval et le comité des finissants tiennent à remercier leurs partenaires – le Musée de la Civilisation, la Ville de Québec et Soprema  – ainsi que les nombreux donateurs des bourses de cette année.

Consulter les projets des finissants dès le 4 mai 2018