Concours d’idées Paysages en dialogue et conférence de l’architecte Reiulf Ramstad

Salle des Promotions du Séminaire de Québec

L’École d’architecture et la Commission de la Capitale nationale du Québec vous invitent au lancement du concours d’idées Paysages en dialogue pour professionnels et étudiants, suivi de la conférence de l’architecte norvégien Reiulf Ramstad, Oslo. Ces activités auront lieu le mardi 30 septembre 2014 dès 17 h 30 à la salle des Promotions du Séminaire de Québec (3, rue de la Vieille-Université, Québec) Entrée libre. Pour plus d’information, consulter le carton d’invitation.

Reiulf Ramstad ©reiulframstadarkitekter.no

Voyez la programmation des Instantanés d’architecture 2014-2015, série de conférences de l’École d’architecture, présentée en collaboration avec le Musée de la civilisation, la Ville de Québec et la Commission de la capitale nationale du Québec.