Le Soleil | Deuxième vie pour «Delirious Frites» au Museum of Design d’Atlanta

Deuxième vie pour «Delirious Frites» au Museum of Design d’Atlanta

Un article de Guillaume Piedboeuf dans Le Soleil du 25 février 2018, sur le site lesoleil.com

« Trois ans et demi après avoir fait courir les foules à Québec, dans le cadre des «Passages insolites», l’œuvre d’art public «Delirious Frites» connaît une seconde vie. Depuis jeudi, l’original corridor de frites de piscine roses et orangées est en vedette au Museum of Design d’Atlanta (MODA) dans le cadre de l’exposition «Designing Playfull Cities». Le concept des Delirious Frites est né de la tête du collectif Les Astronautes formé par Alexandre Hamlyn, Robin Dupuis et Gabrielle Blais-Dufour. À l’époque étudiants à la maitrise en architecture, ces derniers avaient remporté, en 2014, le concours organisé à l’École d’architecture de l’Université Laval afin que leur œuvre soit l’une des huit exposées dans la toute première édition des Passages Insolites.»

Lire l’article : http://bit.ly/2ou45zI

deliriousfrites