La place des diversités : Un panorama haut en couleur!

Une étudiante à la maîtrise et un jeune gradué de l’école d’architecture du l’université Laval, se démarquent par leur installation éphémère, La Place des diversités.

Réalisée à l’occasion du cent cinquantième anniversaire de la constitution du Canada, la Place des diversités, une initiative de L’Alliance arc-en-ciel de Québec, est une rétrospective et une réflexion sur les droits LGBT. Cette installation raconte une histoire qui célèbre certains acquis et questionne le chemin à parcourir. Vagabonde, l’installation à caractère éphémère pourra aller à la rencontre spontanée de divers sites et événements et ainsi, vaquer à sa fonction première, celle d’informer et de sensibiliser. L’installation a été présentée à la fin du mois de septembre devant le parlement, et le sera de nouveau le 20 et 21 octobre prochain au parc Montmorency.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Félicitation à Audrey Morency et Jessy Paquet-Méthot pour leur grand succès.

image002