»Ouvre-moi » à l’International de sculpture sur neige du Carnaval de Québec 2015

Des étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval ont été sélectionnés cet automne pour participer au Volet relève l’International de sculpture sur neige du Carnaval de Québec 2015, grâce à la soumission de leur projet  »Ouvre-moi ». L’équipe tenait à explorer les capacités d’un matériau naturel typique de notre climat québécois. Ainsi, la sculpture figurative qui s’adresse à un jeune public tente de mettre en évidence les limites de la neige par la suspension, le porte-à-faux et le percement.

Cette activité leur permettra de réaliser une sculpture sur neige à caractère familial et d’apprivoiser un nouveau matériau!   »Le volet de la Relève vise à promouvoir la sculpture sur neige auprès des jeunes du Québec ainsi qu’à assurer la continuité et le développement de cet art ».

Pour plus d’infos:
10935180_10153020850499847_1078409775_o