École d'architecture

d'art et de design

École
d'architecture

Geneviève Béliveau et Karine Taillon à Radio-Canada, en entrevue à l’émission L’après-midi porte conseil

Les deux étudiantes à la maîtrise (en sciences de l’architecture / en design urbain) discutent du projet sur lequel elles ont travaillé dans le laboratoire de design urbain / programmation et design,  à l’automne 2011:  Revisiter l’aménagement des écoles secondaires et de leur voisinage pour favoriser l’adoption de saines habitudes de vie*.

Pour écouter l’entevue de Dominique Poirier, rendez-vous à l’émission L’Après-midi porte conseil du 11 janvier 2012 (première partie), à la minute 41:50 / 51:15  : http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2011-2012/

* Projet de recherche dirigé par Carole Després. Les chercheurs associés sont Natalie Alméras, Geneviève Vachon, Marie-Hélène Vandersmissen, Vicky Drapeau, Ann Royer et la candidate au doctorat en ATDR, Nabila Bachiri.

L'École

Programmes d'études