Exposition des résultats du workshop du Festival des Architectures Vives

L’École d’architecture de l’Université Laval a été sélectionnée afin de réaliser l’une des 11 installations éphémères au Festival des Architectures Vives de Montpellier 2012. Il s’agit d’une occasion unique de mettre en vitrine la créativité étudiante lors d’un événement de design international auquel participeront des architectes de la relève provenant des quatre coins du monde.

Le workshop du Festival des Architectures Vives visait, par l’entremise d’un concours, la sélection d’une équipe d’étudiants pour représenter l’Université Laval à Montpellier. Le workshop était organisé par le collectif Plux.5 et le collectif 1x1x1 en collaboration avec l’ÉAUL.

Venez voir les résultats du workshop du Festival des Architectures Vives présentés au local 1204 de l’École d’architecture de l’Université Laval, jusqu’au 28 février 2012.